Village de Finhaut ...perché dans la vallée du Trient
Classe de harpe

Mardi 8 Août à 20h

Retour au programme complet

Eglise d’Argentiere (France)

Récital Chant et Harpe Celtique
Arianna Savall

Le voyage d’amour à travers l’Europe

 

 

Ce voyage d’amour est si beau. Au-delà des frontières et du temps, les chansons d’amour voguent sous des formes diverses, mais nous rejoignent toujours. Amour cruel, nostalgique, mélancolique. Amour festif, joyeux ou naïf, il existe depuis que le monde est ce qu’il est, pour le meilleur ou le pire. 

 

 

Arianna Savall und Petter Udland Johansen
Copyright: Priska Ketterer Luzern

C’est le meilleur qui se produit ici, dans l’authenticité d’une relation entre les deux artistes chanteurs et musiciens. Arianna Savall née de l’union de Jordi et de la regrettée Montserat Figueras, perdure le legs musical de ses parents en fondant son propre ensemble, joignant ses qualités à celui de son compagnon, le norvégien Peter Udland Johansen. Leur voix s’harmonisent naturellement à cette odyssée au travers toute l’Europe. Le traitement et la présence d’instruments hétéroclites apportent les couleurs folkloriques, mais aussi un soupçon de modernité et de liberté : une surprise ravissante, et combien réconfortante.

Car on aime toujours les histoires d’amour.

 

Commune de Finhaut Commune de Salvan Commune de Vernayaz Commune de Martigny FNX Music Loterie romande Transports Martigny et Régions SA Vallée du Trient - Vallorcine